in

Barcola au PSG, ça matche 

Barcola au PSG, ça matche 

Le PSG de Luis Enrique s’intéresse à l’attaquant lyonnais Bradley Barcola. Un intérêt réciproque.

C’est l’une des rares satisfactions de l’OL la saison passée, avec le vétéran Alexandre Lacazette. Bradley Barcola a gagné sa place dans le onze lyonnais, compilant sept buts et dix passes décisives en 35 sorties toutes compétitions confondues. De belles promesses pour un attaquant de 20 ans qui au contraire du collectif tricolore a su se distinguer une nouvelle fois lors de l’Euro Espoirs cet été.

Or le nouveau joyau offensif des Gones a tapé dans l’œil de Luis Enrique, l’entraîneur du PSG. Selon Le Parisien, le technicien espagnol aurait fait de Barcola l’une des priorités de son mercato, et le jeune homme, également suivi de près par Manchester City et le RB Leipzig, ne serait pas insensible au discours du stratège ibère, qui a déjà eu l’occasion d’échanger avec lui.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Ambitieux, le natif de Villeurbanne se verrait bien jouer la Ligue des champions cette saison, et pour ce faire devenir la septième recrue estivale du club de la capitale après Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Kang-In Lee, Lucas Hernandez ou encore Cher Ndour. Son prix évalué à 40 millions d’euros ne sera pas pour refroidir le PSG et les Lyonnais, bien qu’attachés à leur jeune ailier, pourraient voir dans cette potentielle vente une aubaine au vu de leurs récentes déconvenues devant la DNCG.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *