in

Barcola, c'est confirmé

Barcola, c'est confirmé

Pour Bradley Barcola, touché à la cuisse, l’objectif est bien d’être opérationnel pour le quart de finale aller de Ligue des champions contre le FC Barcelone le 10 avril prochain.

Pour une fois, ce n’est pas Neymar ou Kylian Mbappé qui est blessé. Mais le Paris Saint-Germain s’inquiète tout de même pour l’état de santé de l’un de ses attaquants titulaires, Bradley Barcola, avant le quart de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone.

Objectif Barcelone le 10 avril

Le PSG n’a pas encore communiqué au sujet de son joueur, mais France Info indique que le staff médical s’est lancé dans une course contre-la-montre pour que Barcola soit rétabli pour le match aller contre le Barça, au Parc des Princes, le 10 avril prochain. Le match retour aura lieu six jours plus tard en Catalogne.

On comprend que l’ailier international espoirs manquera le Classique de la Ligue 1 contre l’OM ce dimanche, et très certainement la demi-finale de Coupe de France contre Rennes le 3 avril. La rencontre de Ligue 1 contre Clermont le 6 avril permettra à Luis Enrique de gérer les temps de ses joueurs, et pourrait permettre à Barcola de rejouer quelques minutes, s’il est rétabli, pour retrouver un peu de rythme.

 

EN BREF

  • Bradley Barcola, attaquant du PSG, s’est blessé lors d’un match amical de l’équipe de France U23 contre la Côte d’Ivoire.
  • Le PSG et son staff médical travaillent pour que Barcola soit prêt pour le quart de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone le 10 avril.
  • Barcola risque de manquer le Classique contre l’OM et la demi-finale de Coupe de France, mais pourrait éventuellement revenir contre Clermont le 6 avril.
Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *