in

Une bataille PSG-OM pour Seko Fofana ?

Une bataille PSG-OM pour Seko Fofana ?

L’un des conseillers de Seko Fofana, Antony Mendez, a évoqué l’éventualité d’un transfert de son joueur au PSG ou à l’OM.  

Etincelant depuis deux saisons maintenant avec les Sang et Or, Seko Fofana est tout proche de basculer dans une autre dimension. Si son départ cet hiver semble peu probable, à moins d’une énorme offre, le milieu de terrain de 26 ans pourrait bien rejoindre une formation plus huppée la saison prochaine.

« Ils connaissent très bien le profil de Seko »

Interrogé sur un éventuel transfert de son client au PSG ou à l’OM, l’un des conseillers de l’ancien de l’Udinese, Antony Mendez, n’a fermé aucune porte. « Seko est sous contrat avec le RC Lens jusqu’en juin 2024, a-t-il rappelé dans une interview accordée à Foot Mercato. Il y a des sollicitations, mais également les exigences de son club. En ce qui concerne le PSG ou l’OM, ce sont deux grands clubs français. Le PSG a un staff de qualité et à l’OM c’est la même chose. Ils connaissent très bien le profil de Seko. » 

Une chose est sûre: l’international ivoirien ne manque pas d’ambition et compte bien franchir encore des paliers. « S’il doit aller dans un club français programmé pour les compétitions européennes ou dans un grand club étranger, ça se fera naturellement. C’est la suite logique, il est ambitieux ». A voir maintenant si les deux clubs ennemis du football français passeront à l’action dans les mois à venir.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *