in

Le Bayern prêt à faire mal au PSG 

Le Bayern prêt à faire mal au PSG 

Si le PSG lorgne sur Josha Kimmich, le milieu de terrain du Bayern Munich, le club bavarois a également ciblé un cadre parisien en vue de l’été prochain.

Le prochain mercato estival s’annonce une nouvelle fois très agité au PSG. Conséquence en premier lieu du départ de Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain tricolore a choisi de quitter le club de la capitale et cette décision augure de grandes manœuvres chez les champions de France.

Les dirigeants parisiens souhaitent en effet compenser ce départ par trois arrivées majeures, en attaque évidemment mais également en défense centrale et au milieu de terrain. Dans l’entrejeu, plusieurs joueurs ont déjà été ciblés, parmi lesquels Joshua Kimmich, déjà approché cet hiver et érigé en priorité au PSG. Le milieu de terrain sera en fin de contrat en juin 2025 et ne semble pas pressé de prolonger son bail en Bavière, songeant de plus en plus à quitter l’Allemagne.

Sous contrat jusqu’en 2028 mais…

Mais à en croire Sport, le Bayern Munich est lui aussi intéressé par un joueur du PSG. Et pas des moindres. Le géant bavarois aurait en effet coché le nom de Marquinhos sur ses tablettes. Le recrutement d’un défenseur central de renom sera l’une des priorités des Rotten l’été prochain et si la préférence des dirigeants allemands va pour l’heure à Ronald Araujo, le dossier du défenseur uruguayen du Barça apparaît particulièrement compliqué.

Les champions d’Allemagne auraient d’ores et déjà sondé l’entourage du défenseur brésilien, qui ne serait pas intransférable aux yeux du PSG. Après onze années dans la capitale, l’ancien Romain, sous contrat à Paris jusqu’en 2028, ne ferait plus l’unanimité au sein du club et l’état-major parisien ne s’opposerait pas à son départ en cas d’offre intéressante. Certaines écuries de Premier League seraient d’ailleurs également sur les rangs.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *