in

Du beau monde sur Kalimuendo

Du beau monde sur Kalimuendo

Après une bonne saison en prêt à Lens et avec une forte concurrence à Paris, Arnaud Kalimuendo attire les convoitises. Rennes est sur le coup.

Après une saison pleine du côté du RC Lens (12 buts en 34 matches de Ligue 1), où il était prêté, Arnaud Kalimuendo est revenu à Paris avec l’intention de s’imposer dans l’effectif dirigé par Christophe Galtier. Auteur également d’une bonne pré-saison avec 2 buts en 4 matches, il est néanmoins barré par une forte concurrence avec l’arrivée d’Hugo Ekitike et Mauro Icardi qui n’a pas l’air décidé à faire ses valises.

Lire aussi : Cinq

Rennes se positionne

Plusieurs clubs pourraient alors en profiter pour offrir une place plus importante à l’attaquant de 20 ans. C’est le cas de Leeds, qui attendrait l’accord du joueur français, ou encore de Nice. Ce mardi, L’Équipe annonce que Rennes pourrait aussi s’inviter parmi les prétendants de l’international espoir.

Parallèlement à Nice ou Leeds, Arnaud Kalimuendo, attaquant du PSG, est aussi ciblé par Rennes. Des premières discussions ont eu lieu. https://t.co/vJyCPrype1 pic.twitter.com/hUScajZ2Zn

— L’ÉQUIPE (@lequipe)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *