in

Et si Beckham chipait Messi au PSG  ?

Et si Beckham chipait Messi au PSG  ?

Propriétaire de l’Inter Miami en MLS, David Beckham rêve de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Franchise clinquante de l’élite footballistique outre-Atlantique, l’Inter Miami détenue par David Beckham ne manque pas d’ambitions, à l’image de son propriétaire. A l’occasion de la présentation du nouveau maillot de la franchise floridienne ce week-end, l’ancienne icône de Manchester United s’est fendu d’une annonce qui n’est pas passée inaperçue.

« Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont été mentionnés (dans les plans de recrutement, ndlr), dixit Beckham, qui n’a jamais caché son objectif de bâtir une véritable « dream team » du ballon rond à Miami. Ils sont au sommet de leur forme et ils sont les meilleurs depuis quinze ans. Et nous, nous voulons attirer les meilleurs joueurs. »

Messi ne dirait pas non

Après avoir déjà mis la main sur des talents du Vieux continent tels que Blaise Matuidi et Gonzalo Higuain, l’Inter veut passer à la vitesse supérieure. « Je sais que les fans de Miami veulent voir de grandes stars. Nous avons déjà des joueurs comme Gonzalo et Blaise, qui apportent du talent et du glamour. Mais à l’avenir, nous voulons avoir l’opportunité de faire venir de grands noms », martèle Beckham.

Lionel Messi, en décembre dernier lors de sa fameuse interview accordée à La Sexta, avait ouvert la porte à l’aventure américaine. « J’aimerais jouer aux Etats-Unis un jour, ce serait un rêve pour moi, avait alors confié l’Argentin. J’ai toujours été intrigué par la vie américaine et ce championnat qu’est la Major League Soccer. Je voudrais faire l’expérience de cette ligue et vivre aux Etats-Unis, mais pour être honnête, je ne sais pas si cela arrivera un jour. »

Lire aussi:

Neymar passe au vegan

Cristiano Ronaldo, un record inégalable ?

Haaland, un nouveau prétendant prêt à mettre le paquet

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *