in

Ben Arfa, le PSG condamné en justice

Ben Arfa, le PSG condamné en justice

Hatem Ben Arfa a eu partiellement gain de cause dans son litige avec le PSG, qui n’avait pas hésité à le tenir à l’écart durant plus d’un an en raison d’un conflit avec le président Nasser Al-Khelaïfi.

Hatem Ben Arfa fêtait, mardi, son 36e anniversaire. Et l’ancien international tricolore a eu droit à un beau cadeau pour l’occasion. Alors qu’il avait été débouté en première instance, la cour d’appel de Paris a en effet condamné le PSG pour harcèlement moral.

Recruté gratuitement à l’été 2016, l’ancien Marseillais avait provoqué la colère de Nasser Al-Khelaïfi en avril 2017 lors d’une visite de l’Emir du Qatar au Camp des Loges. N’appréciant pas la remarque faite par le natif de Clamart, le président du PSG avait prononcé sa mise à l’écart et le milieu de terrain parisien était resté plus d’un an sans jouer avant de quitter le club de la capitale.

Alors qu’Hatem Ben Arfa réclamait pas moins de 7 millions d’euros en raison du préjudice subi, ce qui correspondait à des primes de performance qu’il n’avait pu recevoir, la Coup d’appel de Paris a condamné le PSG à un euro symbolique pour harcèlement moral et un peu pus de 100 000 euros de dommages et intérêts.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *