in

Benfica-PSG : Les compos probables

Benfica-PSG : Les compos probables

Vainqueur de ses deux premiers matches dans son groupe, le PSG espère enchaîner, mercredi, sur la pelouse du Benfica.

Le PSG a assuré l’essentiel en Ligue des champions. Que ce soit face à la Juventus Turin ou lors de son déplacement à Tel Aviv, le club de la capitale ne s’est pas montré flamboyant. Les Parisiens ont néanmoins gagné leurs deux matches et pointent en tête de leur groupe.

Benfica a fait de même et est sur la même ligne que les champions de France, seulement devancé au nombre de buts marqués. Le choc entre le club lisboète est donc capital pour les hommes de Christophe Galtier dans la course à la qualification mais également dans la lutte pour la première place.

A Benfica, l’entraîneur parisien devrait pouvoir aligner son équipe-type si ce n’est en défense ou Danilo Pereira devrait suppléer Presnel Kimpembe aux côtés de Sergio Ramos et Marquinhos. Pour le reste, Marco Verratti devrait pouvoir être aligné dans l’entrejeu aux côtés de Vitinha tandis que Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé seront associés aux avant-postes.

Les compos probables :

Benfica : Vlachodimos – Bah, Otamendi (c), Silva, Grimaldo – Florentino, Enzo Fernandez – Neres, Rafa, Joao Mario – G. Ramos.

Paris SG : Donnarumma – Danilo, Marquinhos (c), Ramos – Hakimi, Verratti, Vitinha, Nuno Mendes – Messi – Mbappé, Neymar.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *