in

Benzema contrarié par Mbappé ?

Benzema contrarié par Mbappé ?

Grand favori de la course au Ballon d’Or 2022, Karim Benzema devra se méfier de Kylian Mbappé, selon Ronaldinho. 

Karim Benzema est tout bonnement inarrêtable en ce moment. En état de grâce depuis plusieurs semaines, « El Nueve » a de nouveau brillé dimanche soir, lors du choc du championnat espagnol remporté par le Real Madrid face à Séville (2-3), en inscrivant le but victorieux en toute fin de partie. 

Auteur de 39 réalisations en autant de matches disputés cette saison (toutes compétitions confondues), l’ancien Gone, qui porte à bout de bras les Merengue, s’avance comme le grandissime favori pour décrocher le Ballon d’Or 2022, qui sera remis en octobre prochain.  

Roni vote Mbappé 

Oui mais voilà, dans le même temps, son compatriote et ami Kylian Mbappé réalise lui aussi une saison exceptionnelle, à titre individuel, du côté du Paris Saint-Germain. Pour Ronaldinho, le gamin de Bondy est même le mieux placé à ce jour pour remporter le Ballon d’Or.  

« Le joueur le mieux placé pour le prochain Ballon d’Or ? Je pense que Mbappé joue vraiment bien. Il est très jeune, très rapide, très fort. C’est merveilleux de le voir jouer, a ainsi déclaré le Brésilien au micro de Prime Vidéo. Et j’espère qu’il deviendra le meilleur joueur du monde pour gagner le Ballon d’Or. J’espère vraiment que tout se passera bien pour lui. »

Lire aussi :Benzema, du jamais-vu depuis Henry ! Benzema, une remontada de champion ! Benzema, City tremble déjà

What do you think?