in

Benzema, le nouveau délire de la presse espagnole

Benzema, le nouveau délire de la presse espagnole

Alors que Karim Benzema n’en finit plus d’entrer dans l’histoire du Real Madid ces derniers mois, certains l’imaginent sur le départ. La faute au manque de reconnaissance du club merengue.

Erling Haaland serait-il le meilleur allié du PSG ? Si le club de la capitale verrait dans le Norvégien le joueur idéal pour succéder à Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque parisienne, le joueur de Dortmund, déterminé à quitter la Ruhr cet été, pourrait en effet aider les desseins des dirigeants parisiens. Et plutôt deux fois qu’une. Car la volonté du Real Madrid de recruter le natif de Leeds n’inquiète pas seulement Kylian Mbappé…

Alors que Florentino Perez rêve d’associer Kylian Mbappé et Erling Haaland sous le maillot madrilène, il semble désormais acquis que le champion du monde tricolore ne verrait pas d’un œil l’idée de devoir partager la vedette avec le Norvégien. Mais une éventuelle arrivée de l’ancien joueur de Salzbourg passerait également mal auprès de Karim Benzema. A en croire El Nacional, le joueur formé à l’OL y verrait un manque de reconnaissance de ses dirigeants à son endroit.

Et l’international tricolore vivrait si mal la situation qu’il serait prêt, après 13 ans dans la capitale espagnole, à tourner le dos au club merengue. Et ce malgré la dernière année de contrat qui le lie au Real Madrid et son nouveau statut chez les Merengue, lui qui porte les Merengue depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Toujours selon le site spécialisé, l’envie de quitter le Real pourrait être d’autant plus forte que le PSG rêve de l’attirer à Paris et qu’il pourrait donc y retrouver Zinedine Zidane, dont l’arrivée sur le banc parisien est considérée comme acquise de l’autre côté des Pyrénées.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *