in

Benzema forfait avec le Real Madrid

Benzema forfait avec le Real Madrid

Sans surprise, Karim Benzema est laissé au repos pour le quart de finale de Coupe du Roi du Real Madrid contre l’Athletic Bilbao, jeudi soir.

Carlo Ancelotti s’est montré rassurant mais prudent… « Nous ne savons pas encore, il a fait un travail individuel. Il a un bon feeling et après l’entraînement, nous déciderons. Nous n’allons pas prendre de risque. S’il est rétabli, il pourrait jouer, sinon quelqu’un d’autre le fera », a lancé le coach italien du Real Madrid, mercredi, au sujet de Karim Benzema.

A la veille du quart de finale de Coupe du Roi contre Bilbao, jeudi soir (21h30) à San Mamés, les Merengues n’ont pas inclus « KB9 » dans le groupe pour le déplacement. Touché aux ischio-jambiers de la cuisse gauche il y a 10 jours, l’international français est ménagé, alors que le 8e de finale aller de Ligue des champions contre le PSG est programmé dans moins de deux semaines, le 15 février.

Sans latéral gauche

Les Brésiliens Eder Militao, Casemiro, Vinicius et Rodrygo ainsi que l’Uruguayen Federico Valverde sont de retour d’Amérique du Sud et feront le voyage au Pays basque (même si les deux attaquants cités ont joué avec la Seleçao mardi soir, à Belo Horizonte). Ferland Mendy est blessé (et déjà incertain pour PSG-Real), tandis que Marcelo est suspendu. Marco Asensio peut faire son retour à la compétition.

📋✅ ¡Nuestros convocados para los cuartos de final de #CopaDelRey 🆚

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *