in

Benzema l’a très mauvaise contre Mbappé

Benzema l’a très mauvaise contre Mbappé

A en croire une rumeur venue d’Espagne, Karim Benzema aurait toujours une dent contre son compatriote Kylian Mbappé.

C’est un feuilleton qui a tenu le monde du ballon rond pendant de longs mois. Alors qu’il voyait son bail avec le Paris Saint-Germain prendre à l’issue de la saison dernière, Kylian Mbappé décidait finalement de poursuivre son aventure parisienne, éconduisant du même coup l’offre du Real Madrid, où tout le monde était persuadé avoir les faveurs du crack de Bondy. Une énorme désillusion au sein de la Casa blanca, des fans en passant par la direction et le vestiaire.

Karim Benzema, lui, aurait été particulièrement froissé par la décision de Kylian Mbappé de prolonger son contrat avec Paris. Tant et si bien que le Madrilène et le Parisien, un temps très proches, n’entretiendraient plus de liens étroits, selon les informations de Defensa Central. Le Ballon d’Or l’aurait même encore très mauvaise. A tel point qu’il ne souhaiterait plus entendre parler d’une arrivée de son compatriote à Madrid. 

Benzema ferme la porte à Mbappé 

Toujours selon le média ibère, Karim Benzema ne serait plus favorable à l’idée d’évoluer aux côtés de Kylian Mbappé. Un malaise dont le président des Merengue, Florentino Perez, aurait connaissance. De quoi compromettre un potentiel futur transfert de l’attaquant de 24 ans dans la capitale espagnole ? 

Pour rappel, le quotidien L’Équipe révélait ce mardi, que l’ancien Monégasque n’envisageait pas de lever l’option dans son contrat qui le lierait au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025. « Kyk’s » devrait donc voir son bail prendre fin dans un an. Il devrait donc une nouvelle animer la rubrique mercato durant l’été. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *