in

Benzema, les punchlines gagnantes sur Mbappé

Benzema, les punchlines gagnantes sur Mbappé

Trois jours après la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, les joueurs du Real Madrid ont été questionnés sur le choix du prodige tricolore et Karim Benzema est parvenu à se démarquer.

Et si le Real Madrid, juste avant la finale de la Ligue des champions contre Liverpool, samedi au Stade de France, en ressortait plus fort du rocambolesque feuilleton Kylian Mbappé ? Les joueurs de Carlo Ancelotti ont participé à un media day, mardi au centre d’entraînement, et n’ont pas évité les questions sur le choix du prodige tricolore de refuser la Casa blanca pour rester au PSG.

Karim Benzema s’en est visiblement bien sorti puisque, selon le média local Defensa Central, il a été chaudement félicité par ses coéquipiers dans le vestiaire madrilène, mercredi, au lendemain de cette journée d’interviews. Le joueur vedette des Merengues (et probable Ballon d’Or 2022) n’a pas éludé les questions sur son coéquipier de la sélection française, tant attendu depuis l’été dernier par le public du Bernabéu.

Benzema fait fort sur Vinicius

« Sa décision m’a surpris mais ce n’est pas le moment de parler de ces petites choses », a notamment lancé « KB9 » à un média espagnol. Est-ce que le Real a besoin de recrues ? « Tout le monde dit qu’on a besoin un tel ou un tel, d’un attaquant, d’un milieu, mais, en fin de compte, on a gagné la Liga avec 15 points d’avance et on est en finale de la Ligue des champions », a-t-il rétorqué à un autre journaliste.

Benzema a également offert un joli dribble lorsque le sujet du Ballon d’Or a été mis sur la table, puisque le Lyonnais a mis son coéquipier Vinicius en avant, affirmant que le jeune ailier brésilien, qu’il avait pourri en octobre 2020, à la mi-temps d’un match, faisait partie du top 5. Une déclaration qui a donc fait plaisir au reste des cadres du Real Madrid. C’est l’union sacrée chez les joueurs de Carlo Ancelotti.

https://www.defensacentral.com/real_madrid/1653490683-benzema-se-ha-llevado-una-ovacion-enorme-en-el-vestuario-por-su-respuesta-con-zasca-al-caso-mbappe

Lire aussi :Mbappé, ces légendes du foot qui valident son choixMbappé, le rôle prépondérant de SarkozyMbappé, un gros chèque pour Monaco

What do you think?