in

Bernardo Silva, coup de tonnerre annoncé

Bernardo Silva, coup de tonnerre annoncé

La prolongation de Bernardo Silva à Manchester City aurait été assortie d’une clause libératoire. Une aubaine pour le PSG ?

Grande priorité du mercato estival du Paris Saint-Germain, Bernardo Silva ne rejoindra pas le club de la capitale cet été. Le feuilleton a pris fin ce mercredi soir avec l’annonce de la prolongation de contrat de l’international portugais avec Manchester City d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2026.

Oui mais voilà, l’ancien Monégasque aurait négocié une clause libératoire effective à partir de l’été prochain, selon le média espagnol Relevo. Celle-ci s’élèverait à 50 millions de livres, soit un peu plus de 58 millions d’euros. Une somme qui ne devrait pas effrayer le PSG, qui était près à mettre plus de 80  millions d’euros sur la table cet été.

Le PSG avait un accord pour cet été, mais… 

D’après les informations dévoilées mercredi par Le Parisien, un accord entre toutes les parties prenantes avait été trouvé pour le transfert de Bernardo Silva au PSG cet été. Mais le départ de Riyad Mahrez en Arabie saoudite a fait capoter le deal.

« J’ai passé six années incroyables à Manchester City et je suis ravi de prolonger mon séjour  ici, a déclaré Bernardo Silva après avoir rempilé. La saison dernière, remporter le triplé a été très spécial et c’est excitant de faire partie d’une équipe où il y a une telle faim et une telle passion. Le succès vous pousse à en vouloir encore plus, et ce club me donne l’occasion de continuer à gagner. J’aime ici le manager, mes coéquipiers et les supporters et j’espère que nous pourrons partager encore plus de bons souvenirs dans les années à venir. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *