in

Bernardo Silva, l’annonce fracassante

Bernardo Silva, l’annonce fracassante

Au sortir du sacre de Manchester City en Ligue des champions, le journaliste Saber Desfarges a fait une grande annonce concernant l’avenir de Bernardo Silva. 

Manchester City est (enfin) sur le toit de l’Europe. Samedi soir, à Istanbul, les Citizens ont remporté leur première Ligue des champions de leur histoire, après être venus à bout de l’Inter Milan (1-0), grâce à une unique réalisation de Rodri (68e). Un succès qui pourrait bien marquer la fin d’une ère du côté de l’Etihad Stadium avec les probables départ d’Ilkay Gündogan et Bernardo Silva cet été. 

En effet, à en croire les informations divulguées par Saber Desfarges au coup de sifflet final, Bernardo Silva aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le club cet été. Et le polyvalent milieu de terrain portugais aurait déjà trouvé sa future destination. L’ancien Monégasque aurait décidé de jouer pour le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Et ça tombe bien, celui-ci serait la cible numéro un des décideurs parisiens. 

« L’envie première de Bernardo Silva est de rejoindre le PSG, qui est fortement intéressé par le Portugais »

Les dernières infos de

What do you think?