in

Bernardo Silva, enfin une bonne nouvelle pour le PSG

Bernardo Silva, enfin une bonne nouvelle pour le PSG

Si Bernardo Silva ne devrait pas bouger de Manchester City d’ici la fin du mercato estival, le milieu portugais pourrait être accessible pour le PSG l’hiver ou l’été prochain.

Grande priorité du mercato estival du Paris Saint-Germain, Bernardo Silva ne devrait débarquer dans la capitale française dans les prochains jours. Pep Guardiola a tout fait pour conserver son milieu de terrain lusitanien, qui devrait même prochainement prolonger son bail avec les Citizens d’une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2026. 

Une prolongation qui pourrait paradoxalement faire les affaires des champions de France… A en croire le journaliste de la célèbre émission espagnole El Chiringuito, José Alvarez, l’ancien Monégasque et son clan auraient négocié une clause libératoire de 50 millions d’euros lors des discussions pour son nouveau contrat. 

Vers un match Barcelone-Paris ?

Une somme qui ne devrait pas effrayer le PSG, qui pourrait passer à l’action dès l’hiver prochain ou dans un an. Mais la concurrence pourrait être rude pour la formation dirigée par Luis Enrique. En effet, le FC Barcelone pourrait revenir à la charge. Et il se dit que l’international portugais aurait un faible pour les pensionnaires du Camp Nou. Mais il était aussi emballé à l’idée de rejoindre la Ville lumière cet été… 

What do you think?