in

Bernardo Silva, le PSG sort le chéquier

Bernardo Silva, le PSG sort le chéquier

Le PSG aurait soumis une première offre à Manchester City pour s’attacher les services Bernardo Silva.

Très actif depuis l’ouverture du mercato estival, avec déjà six recrues officialisées – Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Lee Kang-in, Lucas Hernandez et Cher Ndour -, le Paris Saint-Germain n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Le club de la capitale attend encore, a minima, un attaquant de pointe et un milieu offensif. 

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Pour ce dernier poste, les champions de France ont jeté leur dévolu sur Bernardo Silva, désireux de s’offrir un nouveau challenge après avoir tout gagné avec Manchester City la saison passée. Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur des Rouge et Bleu, l’international portugais ne serait pas insensible à l’intérêt des pensionnaires du Parc des Princes. 

Guardiola veut le conserver

D’après le Daily Record, le PSG serait enfin passé à l’action en dégainant une première offre pour tenter de convaincre les Citizens, qui souhaitent conserver leur milieu de 28 ans, de leur céder ce dernier. Le média britannique n’a toutefois pas communiqué le montant de cette proposition, qui aurait été repoussée par les dirigeants mancuniens. 

En début de semaine, le quotidien Marca annonçait que le le club parisien allait mettre sur la table 80 millions d’euros. Pour rappel, l’ancien Monégasque est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les champions d’Angleterre et d’Europe. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *