in

Bernardo Silva, volte-face annoncée

Bernardo Silva, volte-face annoncée

Cible prioritaire du PSG, Bernardo Silva semblait enclin à rejoindre les rangs parisiens en cas de bon de sortie délivré par son club de Manchester City. Mais la presse espagnole évoque plutôt le FC Barcelone.

C’est l’un des hommes les plus convoités de ce mercato estival. Vainqueur de la Ligue des champions avec Manchester City il y un peu plus d’un mois, Bernardo Silva aimerait voir autre chose. Joueur mancunien depuis six saisons, le Portugais ne cache plus ses envies d’ailleurs. Plusieurs écuries sont sur les rangs et notamment un Paris Saint-Germain qui semblait tenir la corde en cas de départ du joueur. Mais voilà que du côté de l’Espagne, un son différent se fait entendre : Bernardo Silva voudrait porter le maillot du Barça.

Une information pas forcément renversante lorsque l’on se rappelle que l’ancien de l’AS Monaco avait été à deux doigts de s’engager avec le FC Barcelone à l’été 2022. Mais les rumeurs insistantes évoquant des discussions entre Jorge Mendes, agent de Bernardo Silva, et Luis Campos, conseiller football du PSG, laissaient penser que l’affaire était plutôt en bonne voie. C’est Mundo Deportivo qui a donc mis un frein à tout cela en écrivant samedi que l’international lusitanien attendait que le Barça fasse un pas vers lui, et qu’il le fasse vite.

Il continue à rêver du Barça

Le média ibérique est même allé jusqu’à dire que Silva « continue de rêver au fait de porter le maillot du Barça« , ajoutant que ce dernier a « stoppé toute autre proposition en attendant de voir ce qu’il pourrait se passer avec le Barça« . Pour autant, le PSG est toujours dans la course, tout comme l’Arabie saoudite qui espère réaliser un énième gros coup. Manchester City va également avoir son mot à dire, notamment parce que Pep Guardiola ne veut pas perdre un cadre de son effectif, même s’il a donné un bon de sortie à son joueur. Tout est plus ouvert que jamais pour Bernardo Silva.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *