in

Bernat oui, Ramos toujours pas !

Bernat oui, Ramos toujours pas !

Si Juan Bernat entrevoit le bout du tunnel avec le PSG, ce n’est pas le cas de Sergio Ramos, l’une des recrues vedettes du mercato estival.

Enfin  ! Eloigné des terrains depuis le 16 septembre 2020 – soit plus d’un an – et sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, Juan Bernat est bel et bien sur le retour à Paris. Ce vendredi matin dans la fraîcheur francilienne du Camp des Loges, le défenseur latéral espagnol a pu prendre part sans gêne à la séance d’entraînement du jour, en compagnie de ses autres coéquipiers.

Selon Le Parisien, l’intéressé devrait être dans le groupe du PSG appelé à se rendre à Rennes dimanche en début d’après-midi (coup d’envoi à 13h). Ce sera le cas également de Layvin Kurzawa et de tous les joueurs qui ont pris part cette semaine à la victoire sur Manchester City en Ligue des champions (2-0). Lionel Messi et Marco Verratti, parfaitement remis et sans bobos post-C1, compris.

Ramos, c’est préoccupant

En revanche, toujours pas de Sergio Ramos en vue ; le vétéran ibère demeurant cantonné à l’infirmerie depuis son arrivée dans la capitale française. En 2021, l’ancien Merengue n’a guère joué que quatre matches – le dernier en date en mai dernier (défaite 2-0 du Real face à Chelsea en demi-finale retour de la Ligue des champions). « La stratégie médicale n’a pas été bonne et le processus de récupération pas respecté », soulignait dernièrement un médecin espagnol dans les colonnes du journal suscité. Préoccupant.

Lire aussi :Ramos, c’est de pire en pire ! Ramos, ça tourne au ridiculePSG, l’hécatombe continue

What do you think?