in

Bernat oui, Ramos toujours pas 

Bernat oui, Ramos toujours pas 

Si Juan Bernat entrevoit le bout du tunnel avec le PSG, ce n’est pas le cas de Sergio Ramos, l’une des recrues vedettes du mercato estival.

Enfin  ! Eloigné des terrains depuis le 16 septembre 2020 – soit plus d’un an – et sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, Juan Bernat est bel et bien sur le retour à Paris. Ce vendredi matin dans la fraîcheur francilienne du Camp des Loges, le défenseur latéral espagnol a pu prendre part sans gêne à la séance d’entraînement du jour, en compagnie de ses autres coéquipiers.

Selon Le Parisien, l’intéressé devrait être dans le groupe du PSG appelé à se rendre à Rennes dimanche en début d’après-midi (coup d’envoi à 13h). Ce sera le cas également de Layvin Kurzawa et de tous les joueurs qui ont pris part cette semaine à la victoire sur Manchester City en Ligue des champions (2-0). Lionel Messi et Marco Verratti, parfaitement remis et sans bobos post-C1, compris.

Ramos, c’est préoccupant

En revanche, toujours pas de Sergio Ramos en vue ; le vétéran ibère demeurant cantonné à l’infirmerie depuis son arrivée dans la capitale française. En 2021, l’ancien Merengue n’a guère joué que quatre matches – le dernier en date en mai dernier (défaite 2-0 du Real face à Chelsea en demi-finale retour de la Ligue des champions). « La stratégie médicale n’a pas été bonne et le processus de récupération pas respecté », soulignait dernièrement un médecin espagnol dans les colonnes du journal suscité. Préoccupant.

Lire aussi :Ramos, c’est de pire en pire ! Ramos, ça tourne au ridiculePSG, l’hécatombe continue

What do you think?