in

Bixente Lizarazu se fait démolir par un célèbre journaliste

Bixente Lizarazu se fait démolir par un célèbre journaliste

Bixente Lizarazu a réagi au départ de Kylian Mbappé au PSG et s’est fait reprendre de volée sur les réseaux sociaux par un célèbre journaliste.

Mbappé et le Paris Saint-Germain, c’est fini. Ce jeudi, RMC Sport et le quotidien L’Equipe ont annoncé conjointement que Kylian Mbappé ne serait plus un joueur parisien la saison prochaine. Le gamin de Bondy a prévenu son président Nasser Al-Khelaïfi mardi dernier, en marge du huitièmes de finale aller de la Ligue des champions face à la Real Sociedad (victoire 2-0 du PSG), son intention de quitter la capitale à l’issue de la saison.

Une annonce qui a bien entendu enflammé les réseaux sociaux et susciter énormément de réactions. Sur France Info, Bixente Lizarazu y est aussi allé de son petit commentaire. « Kylian Mbappé ne nous appartient pas, c’est sa vie. S’il a envie dans ses rêves de gosse de jouer au Real Madrid, il a le droit. Il a donné sept ans au PSG et je crois que c’est normal qu’il ait envie de vivre autre chose », a ainsi déclaré le champion du monde 98. 

« On va/doit pleurer à quel moment dites-moi… »

Une analyse manifestement pas partagée par Didier Roustan, qui l’a fait savoir sur X (anciennement Twitter) en reprenant l’ancien arrière gauche du Bayern Munich. « « Il a donné… » ? Heu on va/doit pleurer à quel moment dites-moi… », a ainsi réagi le journaliste de la chaîne L’Equipe, qui laisse entendre que le PSG a également beaucoup donné à son numéro 7.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *