in

Blessé, neymar rentre à paris 

Blessé, neymar rentre à paris 

Voilà qui ne risque pas de réconcilier le PSG avec les fenêtres internationales. Le club de la capitale étant sur le point de récupérer Neymar blessé.

A l’ouverture de cette énième trêve internationale, le PSG s’inquiétait surtout pour ses Argentins, Lionel Messi et Leandro Paredes, tous deux convalescents depuis plusieurs semaines et néanmoins appelés en sélection pour disputer deux rencontres éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au sein de l’Albiceleste. C’est finalement du Brésil qu’est venue la mauvaise nouvelle…

Touché aux adducteurs lors de l’ultime entraînement de la Seleçao programmé avant le déplacement tant attendu en Argentine, Neymar est d’ores et déjà forfait pour cette partie phare prévue dans la nuit de mardi à mercredi à San Juan. Un coup dur pour la formation auriverde, bien sûr, mais aussi et surtout une nouvelle sérieuse déconvenue pour le PSG.

De gros doutes pour la réception de Nantes

La CBF (Confédération brésilienne de football) annonce ce lundi soir que l’intéressé ne sera pas du voyage en Argentine, renvoyé directement à Paris pour y suivre un protocole de soins adaptés. Le temps est compté pour la cellule médicale parisienne, qui aura quatre jours à peine pour éventuellement remettre d’aplomb le feu-follet avant la réception du FC Nantes au Parc des Princes, samedi, dans le cadre de la 14e levée de Ligue 1.

Lire aussi : Les chiffres fous de Neymar

What do you think?