in

Une blessure inquiétante pour Neymar ?

Une blessure inquiétante pour Neymar ?

A la veille d’un match contre la Corée du Sud à Séoul, Neymar s’est blessé à l’entraînement. Or le crack auriverde est touché au pied droit.

Nouvelle inquiétude autour de Neymar. Actuellement en sélection brésilienne pour des rencontres amicales face à la Corée du Sud, au Japon et au Qatar, le joueur de 30 ans pourrait ne pas disputer le premier match au programme de cette fenêtre internationale, jeudi face aux Sud-Coréens de Son Heung-min, à Séoul (13h en France, sur beIN Sports).

Le numéro 10 du PSG s’est blessé à l’entraînement, lors d’une opposition avec les réservistes et plus précisément sur un duel avec Léo Ortiz (défenseur de Bragantino). Le « Ney » est sorti du terrain et s’est écroulé une fois son staff médical arrivé à ses côtés. Il a quitté le terrain en boitant et sa participation à la rencontre de jeudi est donc incertaine, selon les médias brésiliens sur place.

Neymar machucou o pé direito no treino da Seleção nessa quarta, precisou de atendimento medico e não voltou mais para a atividade. Ele saiu de campo mancando e virou dúvida para enfrentar a Coreia do Sul amanhã. Coutinho treinou no lugar dele pic.twitter.com/HUFybSz2AH

— Bruno Cassucci (@brunocassucci)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *