in

Bleus, Mbappé "loge" à part

Bleus, Mbappé

A cinq jours du match des Bleus face à Gibraltar (qualifications Euro 2024), Kylian Mbappé a profité de son temps libre pour assister à la finale hommes de Roland-Garros au côté de Zlatan Ibrahimovic.

Sacré champion de France avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’en a pas pour autant terminé avec sa saison footballistique. L’attaquant français disputera notamment deux rencontres avec l’équipe de France les 16 et 19 juin prochains, dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2024. Deux matchs prévus face à Gibraltar et la Grèce, auxquels devraient logiquement prendre part le champion du monde 2018. En attendant, il profite du bon temps et a fait un tour dimanche par Roland-Garros. L’occasion de croiser une ancienne gloire du PSG.

Confortablement assis dans une loge du court central, Kylian Mbappé a pu assister à la finale du Grand Chelem parisien mettant aux prises Novak Djokovic à Casper Ruud. Filmé par une caméra de France Télévisions, le joueur du PSG est apparu en pleine discussion avec un certain Zlatan Ibrahimovic. Fraîchement retraité, le Suédois de quarante-et-un ans est venu admirer le talent des deux finalistes du jour. L’occasion pour lui d’échanger avec Mbappé.

Le PSG comme sujet de discussion ?

Évidemment impossible de savoir de quoi les deux footballeurs ont parlé, mais peut-être ont-ils eu l’occasion d’évoquer l’actualité du Paris Saint-Germain. En attendant, ils ont passé un bel après-midi de tennis. En attendant, d’autres Bleus étaient présents dans l’enceinte de la Porte d’Auteuil. Olivier Giroud était ainsi présent et assis avec Benjamin Pavard, Théo Hernandez ou encore Jordan Veretout. Mais à un endroit différent de celui où se trouvait Kylian Mbappé. D’un endroit ou de l’autre, le spectacle de la rencontre entre Djokovic et Ruud n’en a pas été moins beau.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *