in

Le boss du Real chambre Mbappé

Le boss du Real chambre Mbappé

C’est peu dire que le Real Madrid, fraîchement éconduit par Kylian Mbappé, l’a mauvaise. Le président Florentino Perez en tout cas a la rancune tenace.

Kylian Mbappé décidant de prolonger son contrat en faveur du PSG, un véritable camouflet pour le Real Madrid qui pensait avoir tous les atouts en main pour débaucher la pépite du football français. Depuis lors, le président merengue Florentino Perez s’est refusé à bien des commentaires. Jusqu’à cette interview accordée à l’émission El Chiringuito TV, mercredi, pour régler en partie ses comptes avec l’international tricolore.

Pour le patron de la Maison blanche, il est clair que Kylian Mbappé a cédé à « des pressions politiques et économiques ». « Cela, plus l’argent et le leadership sportif, l’a fait changer d’avis. Quand on se retrouve dans une situation de panique comme celle-là, on essaie de s’en sortir par tous les moyens, ajoute Florentino Perez. Je le comprends même, parce que ce n’est pas facile de recevoir un appel du président de la République… »

« Il doit déjà regretter »

Au sortir de cet entretien, interpellé par un supporter madrilène voulant s’assurer que Mbappé ne signerait jamais au Real désormais, l’intéressé a du reste répondu, un brin acide: « Le pauvre, il doit déjà regretter (son choix de rester à Paris, ndlr) ». Quant au fait de revenir à la charge ou non, un jour, pour le prodige de Bondy, Florentino Perez prend bien soin de ne pas trancher: « Pas maintenant, parce que ce Mbappé n’est pas mon Mbappé… Maintenant, si ça change, la vie est pleine de rebondissements  !  » Et de conclure: « Aucun joueur dans toute l’histoire du Real Madrid n’a été au-dessus des autres. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *