in

Bosz obligé de boire pour oublier

Bosz obligé de boire pour oublier

Content de la performance de ses troupes, dimanche, face au PSG, Peter Bosz n’oublie pas pour autant que l’OL a enregistré sa troisième défaite de rang en L1.

L’Olympique Lyonnais n’a pas démérité, dimanche, face au PSG. Malgré plusieurs occasions, les Gones, surpris dès la 5e minute par un but de Lionel Messi, n’en ont pas moins dû s’incliner (0-1), concédant là leur troisième défaite de rang en Ligue 1. Une situation forcément inquiétante alors que débute la trêve internationale.

Lire aussi : La colère de Neymar

 

« Je vais beaucoup boire d’alcool après trois défaites », a lancé dans un sourire Peter Bosz au miro d’Amazon Prime, voulant néanmoins retenir le positif : « Plus sérieusement, contre Lorient c’était mauvais, contre Monaco on ne mérite vraiment pas de perdre parce qu’on a bien joué, et aujourd’hui les joueurs ont tout donné. Je ne ferme pas les yeux sur ce que j’ai vu, mais on va dans le bon sens, a estimé Bosz. Est-ce qu’il y a un sentiment de progression? Absolument. Le plus important c’est les points, je le comprends bien, mais en tant qu’entraîneur je regarde aussi comment mon équipe joue, et là-dessus je ne peux rien dire.»  

« En première mi-temps on n’était pas comme je veux le voir. Notre ligne de défense était trop basse, on ne rentrait pas dans les duels… J’ai essayé de corriger cela à la pause et c’était mieux en deuxième période, même si on a eu nos meilleures occasions dans le premier acte, a-t-il développé. Mais il faut être honnête et reconnaitre que le PSG a eu beaucoup d’occasions aussi. On sait qu’on jouait contre une très, très bonne équipe avec des joueurs exceptionnels.» 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *