in

Brandão est tombé en dépression

Brandão est tombé en dépression

Le coup de tête de Brandão adressé à Thiago Motta a précipité la fin de carrière de l’ancien joueur de l’OM.

Souvenez-vous : au mois de novembre 2014, Brandão, alors joueur de Bastia, avait été condamné à un mois de prison ferme pour un coup de tête au milieu du PSG, Thiago Motta, après un match au Parc des Princes le 16 août de la même année. Suite à cette condamnation, la carrière de l’attaquant brésilien a totalement décliné.

Lire aussi : Thiago Motta « n’a pas de rancoeur » envers Brandao

Neuf ans après ce malheureux épisode,  Brandão révèle avoir traversé une période particulièrement compliquée. « C’était un moment très dur parce que j’ai été suspendu six mois. J’ai subi une dépression. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que c’est de rester six mois sans jouer. C’est compliqué. Mais la vie continue. Aujourd’hui, toutes ces histoires sont derrière moi, mais sur le moment ça a été difficile, car tout le monde pense que je suis comme ça, alors qu’au quotidien, je suis quelqu’un qui travaille beaucoup, quelqu’un qui mouille le maillot, qui sourit. Les gens qui me connaissent savent que je suis quelqu’un qui veut donner du positif aux autres  », a déclaré l’ancien attaquant dans un entretien accordé à Colinterview.

PSG: « J’ai subi une dépression », Brandao confie avoir très mal vécu la période qui a suivi son coup de tête à Thiago Motta https://t.co/my4dEZs7Q6 pic.twitter.com/hsZPLrlwsA

— SOCCERTIME (@SoccertimeNew)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *