in

Ça brûle pour le PSG

Ça brûle pour le PSG

Le Paris Saint-Germain avance bien dans le recrutement de Randal Kolo Muani. Un accord a été trouvé avec le joueur, et il ne reste plus qu’à convaincre Francfort.

Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé. Non, ce n’était pas l’attaque de l’équipe de France lors du dernier match des Bleus (c’est Kingsley Coman qui jouait à droite à la place de Dembélé, blessé), mais il pourrait s’agir en revanche du prochain trio offensif du Paris Saint-Germain.

Après avoir recruté Dembélé et recollé les morceaux avec Mbappé, le club de la capitale avance bien dans le dossier « RKM ». Selon RMC et Foot Mercato, le PSG s’est d’ores et déjà mis d’accord avec l’ancien Nantais pour un contrat de cinq ans, dont les termes ont été définis. Le natif de Bondy veut quitter Francfort, et sa priorité est de rejoindre Paris, où il serait en concurrence avec Gonçalo Ramos pour le poste d’avant-centre titulaire.

Bien sûr, il faut encore trouver un terrain d’entente avec Francfort. Kolo Muani a informé son club qu’il voulait rejoindre une formation plus huppée cet été, et l’Eintracht n’y est pas opposé, pour peu qu’une offre satisfaisante arrive sur la table. D’après L’Equipe, le PSG compte offrir 70 millions d’euros pour l’international français, et la balle est dans le camp de Francfort.

A noter que le club allemand cherche dans le même temps l’attaquant qui remplacerait Kolo Muani en cas de départ. Elye Wahi était grandement apprécié, il avait même visité les installations du club, mais l’attaquant montpelliérain va signer à Lens. Francfort suit également Hugo Ekitike, mais l’ancien Rémois ne rentre pour le moment pas dans l’offre du PSG pour Kolo Muani.

 

 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *