in

Bruno guimaraes est à paris

Bruno guimaraes est à paris

Le milieu de terrain brésilien de Newcastle, cible du PSG, se trouve ce lundi à Paris. Mais il s’agit d’une simple visite touristique, en compagnie de son épouse.

Bruno Guimaraes se trouve actuellement à Paris. C’est l’information qui a provoqué une certaine agitation sur les réseaux sociaux ce lundi, en début d’après-midi. Mais Fabrice Hawkins a tenu à calmer immédiatement l’enthousiasme des supporters parisiens : l’ancien Lyonnais « profite de quelques jours de repos avec sa famille ». « Le milieu n’est pas là pour un transfert au PSG », précise clairement le journaliste de RMC.

Si l’on suit son activité sur Instagram, on voit que Bruno Guimaraes était à Londres dimanche, au lendemain de la défaite de Newcastle contre Manchester City (2-3) à Saint James Park. Ce lundi, sa femme, Ana Lídia Martins, a publié une photo où on la voit en train de déjeuner dans un restaurant parisien, le Relais de l’Entrecôte. La Brésilienne aime beaucoup la capitale française (elle a posté de nombreuses photos d’elle devant la Tour Eiffel ces dernières années), et elle est visiblement une habituée de ce restaurant. « Mon addiction », a-t-elle écrit en commentaire de la story.

Bruno Guimaraes profite donc d’une période de repos accordée par Eddie Howe à Newcastle. Les Magpies ne rejouent pas avant le samedi 27 janvier, et une rencontre de FA Cup contre Fulham. Le coach anglais a visiblement choisi de permettre à ses joueurs de se vider la tête, pour oublier une série de quatre défaites consécutives en championnat.

What do you think?