in

Bruno Guimarares, l’incroyable coup de théâtre ?

Bruno Guimarares, l’incroyable coup de théâtre ?

Alors qu’il semblait parti pour rester à Newcastle cet hiver, Bruno Guimaraes pourrait finalement faire ses valises cet hiver… pour rejoindre le PSG ?

Et si Bruno Guimaraes quittait finalement Newcastle avant la fermeture du mercato hivernal ? Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, où Luis Enrique en aurait même fait sa priorité au milieu du terrain, le Brésilien était parti pour rester chez les pensionnaires de St James’ Park, la rumeur de son arrivée dans la capitale française s’étant peu à peu éteinte. Mais le quotidien Sport a relancé le feuilleton ce mercredi. 

D’après le média catalan, les décideurs parisiens seraient actuellement en négociations pour boucler la venue de l’ancien Lyonnais dès cet hiver. Son représentant, qui est aussi celui de Gabriel Moscardo – autre joueur désiré par le PSG -, serait présent dans la Ville lumière depuis une semaine pour discuter d’un éventuel transfert. Pour rappel, les Magpies réclameraient pas moins de 115 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. 

Guimarares veut quitter Newcastle cet hiver

De son côté, Bruno Guimarares souhaiterait quitter Newcastle cet hiver. Et il ne dirait pas non au challenge proposé par le PSG. Ces derniers jours, l’international auriverde a même été aperçu à Paris. Mais Fabrice Hawkins a tenu à calmer immédiatement le jeu, indiquant que le joueur de 26 ans « profite de quelques jours de repos avec sa famille ». « Le milieu n’est pas là pour un transfert au PSG », avait précisé le journaliste de RMC. A moins que si finalement…

What do you think?