in

Bruno Guimares, la date de son transfert au PSG est fixée

Bruno Guimares, la date de son transfert au PSG est fixée

Le Paris Saint-Germain serait très optimiste concernant un possible transfert de Bruno Guimaraes l’été prochain.

C’est Mme Bruno Guimaraes qui va être contente. Alors que sa femme est amoureuse de la capitale française, qu’elle visite régulièrement, le milieu de terrain brésilien de Newcastle est toujours l’une des cibles prioritaires du Paris Saint-Germain.

C’était le cas cet hiver, et cela n’a pas changé selon le Mirror, qui assure que le PSG serait confiant dans la future signature de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. Pas pour tout de suite, bien sûr, mais plutôt pour la fin de saison.

Un transfert à 100 millions d’euros ?

Bruno Guimaraes n’est pas pressé de quitter Newcastle, où il se sent bien, et où il vient de signer un nouveau contrat. Mais signer le PSG lui permettrait de franchir un cap supplémentaire, et disputer encore plus régulièrement la Ligue des champions.

Pour les champions de France, la bonne nouvelle est que Bruno Guimaraes dispose d’une clause libératoire fixée aux alentours des 100 millions d’euros. C’est une somme élevée, que le PSG n’a encore jamais dépensée pour un milieu de terrain. A ce poste, le record parisien a été battu l’été dernier avec Manuel Ugarte, mais le PSG cherche un joueur d’un calibre supérieur, et ce serait sans doute le prix à payer pour bâtir le milieu parisien du futur, aux côtés de Warren Zaïre-Emery.

What do you think?