in

Le budget mercato du PSG dévoilé

Le budget mercato du PSG dévoilé

Le Paris Saint-Germain disposerait d’une enveloppe conséquente pour se renforcer lors de ce mercato hivernal.

Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes le 1er janvier, le Paris Saint-Germain a déjà officialisé l’arrivée du jeune défenseur brésilien Lucas Beraldo pour 20 millions d’euros. Mais les décideurs parisiens n’entendent pas s’arrêter là… 

D’après les informations du quotidien L’Equipe, le club de la capitale disposerait d’une enveloppe de 60 millions d’euros pour recruter cet hiver. Le jour al ne précise toutefois pas si les 20 millions dépensés pour Beraldo sont compris dans ce budget.

Un milieu de terrain comme priorité

Une somme qui serait en priorité destinée à recruter un milieu de terrain. « Le PSG veut un joueur qui soit en mesure de ratisser large, avec un bon pied, capable de mettre de l’impact également. Et il veut surtout ne pas se tromper », avance le média sportif. Avec la blessure de Milan Skriniar, la venue d’un défenseur supplémentaire n’est également pas à exclure. 

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Par ailleurs, ce budget de 60 millions d’euros pourrait grimper avec de potentiels ventes. Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike seraient notamment poussés vers la sortie. 

What do you think?