in

Deux buteurs à 120 M€ pour le PSG

Deux buteurs à 120 M€ pour le PSG

Luis Campos, en charge du recrutement du PSG, travaille déjà sur le recrutement de talentueux joueurs offensifs pour l’été prochain.

La nouvelle élimination en 8e de finale de Ligue des champions à peine digérée (après la défaite 2-0 sur le terrain du Bayern, mercredi), le PSG prépare déjà la saison prochaine. Luis Campos, le patron du secteur sportif du club, travaille sur le recrutement depuis quelques temps déjà, ayant acquis la venue du défenseur central Milan Skriniar, en fin de contrat à l’Inter Milan.

Comme l’indique L’Equipe vendredi, le leader de Ligue 1 a des joueurs offensifs dans le viseur afin de mieux accompagner Kylian Mbappé. D’autant qu’un départ de Lionel Messi, payé 40 millions d’euros par an, pourrait faciliter les choses. Le recordman de Ballon d’Or peut activer une 3e année en option mais espère signer un nouveau contrat de deux ans avec le club de la capitale.

Ainsi, Bernardo Silva (28 ans) est de nouveau dans le viseur de Luis Campos et, cette fois-ci, le milieu offensif international portugais pourrait demander son départ de Manchester City, alors qu’il est désormais utilisé par Pep Guardiola comme latéral gauche/milieu axial (depuis le départ de Joao Cancelo).

Osimhen trop cher ?

Deux jeunes buteurs seraient également visés: Victor Osimhen (24 ans) et Gonçalo Ramos (21 ans). Le conseiller sportif du PSG est très intéressé par l’attaquant nigérian du Napoli, qui a inscrit 21 buts avec les leaders de Serie A. Le club napolitain réclamerait près de 150 millions pour l’ancien Lillois, qui rêve toutefois de jouer en Premier League et qui est justement dans le viseur de Manchester United.

Gonçalo Ramos (21 ans) serait la deuxième option pour le rôle de numéro 9 et le jeune crack portugais, auteur de 23 buts toutes compétitions confondues avec le Benfica, possède une clause libératoire fixée à 120 millions d’euros. Il partira probablement à ce prix, alors que le Real Madrid serait aussi intéressé. Le puissant avant-centre d’1,85 m semble avoir le talent pour empiler les buts au plus haut niveau. Mais le club parisien peut-il débourser plus de 120 millions sur un seul joueur ?

What do you think?