Le Stade Rennais semble s’être fait une raison concernant Eduardo Camavinga. Pour autant, la situation pourrait échapper au PSG, qui avait pourtant les faveurs du milieu de terrain tricolore.
Le feuilleton Camavinga pourrait rapidement s’accélérer. Le Stade Rennais semble en effet s’être résigné à laisser partir son jeune milieu de terrain. Conséquence de la situation contractuelle de l’international tricolore, lié au club breton jusqu’en juin 2022 et qui a opposé une fin de non-recevoir aux offres de prolongation soumises par les dirigeants rennais.
Lire aussi : Pogba, le PSG a un gros problème
« Maintenant, on sait qu’il est dans une situation où il ne reste qu’un an de contrat ici, et on a déjà plusieurs fois souligné qu’on ne peut pas se permettre de rester dans cette situation-là concernant un joueur international comme lui, a d’ailleurs récemment admis Bruno Genesio. J’espère qu’on trouvera une solution qui satisfasse tout le monde. » Et à en croire la presse anglaise, le Stade Rennais ne devrait pas être trop difficile à satisfaire.
Manchester United a pris la main
Alors que début juin, la direction des Rouge et Noir réclamait quelque 100 millions d’euros pour laisser partir le natif d’Angola, elle aurait drastiquement revu ses prétentions à la baisse. Selon le Daily Mail, une somme de 30 millions d’euros. Une aubaine pour le PSG, considéré comme la destination prioritaire du jeune milieu de terrain tricolore.
Mais le club de la capitale, qui a déjà attiré Georginio Wijnaldum et rêve de recruter Paul Pogba, ne semble pas pressé d’approfondir la piste menant en Ille-et-Vilaine. Une situation dont a su profiter Manchester United. Le club mancunien serait désormais le mieux placé pour accueillir l’international tricolore. Les Red Devils, qui se préparent au départ de Paul Pogba, ont entamé des discussions avec le Stade Rennais mais également avec l’entourage du joueur de 18 ans et ces échanges seraient pour l’heure positif. « Aucune offre n’a été reçue, ni du PSG ni de Manchester United pour Eduardo Camavinga », a néanmoins lancé Florian Maurice.
Lire aussi :Mbappé, le PSG aurait fixé un prix symbolique ! Le PSG prépare un nouveau transfert XXL ! Mbappé, la grossière erreur d’Al-Khelaïfi