in

Enorme camouflet pour le PSG

Enorme camouflet pour le PSG

Alors que le PSG est actuellement bouleversé par le dossier Kylian Mbappé, Luis Campos n’a finalement pas réussi à se mettre d’accord avec Julian Nagelsmann pour le poste d’entraîneur !

A la recherche d’un entraîneur de très haut niveau depuis plusieurs mois (et la décision de se séparer de Christophe Galtier, le PSG n’est pas parvenu à engager Julian Nagelsmann. Le jeune stratège (35 ans) était devenu la piste prioritaire de Luis Campos et des discussions ont duré durant plusieurs semaines. Cela n’a abouti à aucun accord !

Comme le dévoile L’Equipe vendredi soir, « les deux parties ont acté ces dernières heures qu’elles ne travailleraient pas ensemble ». Nagelsmann ne reprendra pas le banc de touche des Rouge et Bleu (« à moins d’un retournement de situation », est-il précisé par le quotidien sportif) et la direction parisienne va se tourner vers un « deuxième dossier, dont l’identité n’a pas filtré ».

Outre José Mourinho, qui ne souhaite visiblement pas quitter la Roma, ce sont Thiago Motta, Abel Ferreira et Luis Enrique, aux profils assez différents, qui ont notamment été annoncés dans le viseur de Campos, le responsable du secteur sportif (en sa qualité de conseille du club). Le dirigeant portugais est sous l’eau, avec le cas Kylian Mbappé à gérer depuis quelques jours…

What do you think?