in

Le Camp des loges vandalisé

Le Camp des loges vandalisé

Les supporters parisiens n’ont toujours pas digéré leur élimination face au Real Madrid et se sont attaqués au Camp des loges dans la nuit de dimanche à lundi.

Visiblement, la colère des supporters de Paris Saint-Germain ne passe pas. Cinq jours après une élimination improbable contre le Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions (1-0, 1-3), l’atmosphère est plus que tendue dans la capitale, et la victoire de dimanche face à Bordeaux (3-0) est passée inaperçue face aux sifflets à destination des joueurs parisiens, notamment Neymar et Messi.

Ce lundi, les fans du club parisien ont de nouveau manifesté leur mécontentement. L’Équipe révèle en effet que le centre d’entraînement du club a été tagué par ses supporters, avec des insultes visant joueurs et dirigeants, s’étalant sur une quarantaine de mètres.

Des insultes envers les joueurs et la direction du PSG ont été taguées sur les murs d’enceinte du centre d’entraînement du club pendant la nuit de dimanche à lundi https://t.co/ydI9f8EmoC pic.twitter.com/MSaDp8o2Lh

— L’ÉQUIPE (@lequipe)

What do you think?