in

Campos au PSG, c’est presque fini

Campos au PSG, c’est presque fini

L’avenir du conseiller sportif du Paris Saint-Germain s’obscurcirait franchement, selon des informations rapportées notamment par le média Le Parisien.

Depuis le début de la période estivale des transferts, le nom de Jorge Mendes est revenu assez souvent en évoquant les transactions réalisées par le Paris Saint-Germain. Parmi les agents les plus influents du monde du football depuis une vingtaine d’années, le Portugais a placé cinq joueurs de son écurie dans la capitale depuis deux saisons : Vitinha, Sanches, Asensio, Ugarte et Ndour.

Gonçalo Ramos, l’attaquant de Benfica également très proche de signer au PSG, appartient aussi au portefeuille de Mendes. Et son compatriote Luis Campos ? Le Parisien indiquait jeudi en fin de journée que le conseiller sportif des champions de France se rapprochait de la sortie, peut-être en septembre, quand le mercato aura fermé ses portes.

Un pro Mbappé ?

On reprocherait à Luis Campos un mercato estival 2022 discutable et sa position dans le conflit actuel opposant Kylian Mbappé à l’actionnaire du Qatar. Le président Nasser Al-Khelaïfi aurait souhaité que le conseiller football se range plus nettement en faveur de la direction parisienne.

RMC Sport puis L’Equipe ont également évoqué un départ probable de Luis Campos dans les semaines à venir.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *