in

Canal+, la nouvelle soirée catastrophe

Canal+, la nouvelle soirée catastrophe

Une semaine après les problèmes rencontrés par les abonnés de MyCanal, la chaîne cryptée a été dans l’incapacité de diffuser l’après-match de Maccabi Haïfa-PSG.

Le PSG serait-il devenu le chat noir de Canal+ cette saison ? La chaine cryptée n’en finit plus d’avoir des difficultés à diffuser un match du club de la capitale sans problèmes. La série noire a débuté à l’occasion de la rencontre PSG-Toulouse qui marquait le lancement de la nouvelle chaîne Canal Foot. Une rencontre dont les abonnés n’ont pu voir la fin, la diffusion s’arrêtant abruptement.

Lire aussi :Le gros coup de gueule de NeymarLa soirée « records » de Messi
 

La première soirée de la Ligue des champions, avec en vedette PSG-Juventus Turin, la semaine dernière a également tourné au cauchemar pour Canal+, de nombreux abonnés de MyCanal étant cette fois privés du match. Pointée du doigt, la chaîne cryptée s’était platement excusée. Nouveau match du PSG et nouveau problème pour Canal, mercredi. Cette fois, si les téléspectateurs ont pu suivre normalement la rencontre face au Maccabi Haïfa, ils ont en revanche été privés du débriefing du Canal Champions Club et donc des résumés des autres rencontres de la soirée.

L’émission d’après-match a été remplacée par le programme Hot Ones et après David Berger, le commentateur du match, qui a prévenu les abonnés de ce nouveau bug, c’est Hervé Mathoux, le présentateur du CCC, qui y est allé de son tweet d’excuses. « Vous êtes bien sûr nombreux à vous interroger sur la non diffusion de la soirée post match Ligue des champions. Nous avons subi un bug géant inexpliqué qui bloquait toute diffusion. Nous comprenons votre déception et nous demandons de nous excuser. Notre frustration est totale », a-t-il écrit. Insuffisant pour calmer la colère des abonnés sur les réseaux sociaux comme en attestent les nombreux messages cinglants à destination de la chaîne cryptée.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *