in

Catastrophe confirmée pour le PSG

Catastrophe confirmée pour le PSG

Le Paris Saint-Germain a confirmé la mauvaise nouvelle concernant Milan Skriniar, qui va devoir se faire opérer de la cheville. Le défenseur slovaque sera absent un long moment.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Milan Skriniar. Sorti sur blessure mercredi soir lors du Trophée des champions, le défenseur slovaque est durement touché. Et le Paris Saint-Germain a confirmé que son joueur allait devoir passer sur le billard.

« Victime d’une luxation des péroniers latéraux de la cheville gauche, Milan Skriniar sera opéré du retinaculum la semaine prochaine à l’hôpital ASPETAR de Doha. Un nouveau point sera fait par la suite », indique le PSG ce samedi dans son communiqué médical.

Skriniar rejouera-t-il cette saison ?

Luis Enrique a également évoqué le sujet en conférence de presse. « Malheureusement, après le match, les docteurs ont examiné Skriniar et il a besoin d’une opération, a confié le coach parisien, relaye RMC. Jusqu’à celle-ci et le résultat, on ne pourra pas savoir la durée de son indisponibilité. C’est triste, comme à chaque fois qu’un joueur se blesse. L’action ne semblait pas très dangereuse mais ça reste une triste nouvelle. »

Le PSG ne donne pas de durée d’indisponibilité pour Skriniar mais celle-ci sera conséquente. En fin de semaine, RMC évoquait carrément une fin de saison pour l’ancien joueur de l’Inter Milan en cas d’opération. Son absence pour la double confrontation contre la Real Sociedad en Ligue des champions semble en tout cas très probable.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *