in

Catastrophe pour mbappé ?

Catastrophe pour mbappé ?

Alors qu’il se dit que la tendance actuelle serait à un départ de Kylian Mbappé du PSG en fin de saison, le Real Madrid ne serait pas certain de vouloir miser sur l’attaquant français cet été.

Le feuilleton de l’avenir de Kylian Mbappé repart de plus belle. En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, le gamin de Bondy laisse planer le suspense quant à son avenir, lui qui a l’opportunité de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier en vue d’une arrivée libre l’été prochain. Au sortir du Trophée des champions, il a assuré ne pas avoir encore tranché. « Non je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait de choix », a ainsi déclaré l’ancien Monégasque.

Oui mais voilà, à en croire les informations publiées mercredi par le quotidien L’Equipe, « il semblerait qu’une tendance se dégage, quand même, et qu’elle l’éloignerait du PSG ». Et si Mbappé venait à quitter les champions de France cet été, il a de fortes chances qu’il prenne la direction du Real Madrid. A moins que Liverpool, un prétendant sérieux qui a son mot à dire dans ce dossier, selon le quotidien sportif, ne vienne créer la surprise. 

❗️⚪️ Guerra interna en el Real Madrid

➡️ Según ‘Football Transfers’, una parte de los pesos pesados del staff y la directiva se decanta por el fichaje de Mbappé y la otra, por el de Osimhenhttps://t.co/aYBpXOUFnc

— Mundo Deportivo (@mundodeportivo)

What do you think?