in

Enorme catastrophe au PSG  ?

Enorme catastrophe au PSG  ?

Deux semaines après la prolongation surprise de Kylian Mbappé et la mise à l’écart de Leonardo, le PSG n’a toujours pas engagé Luis Campos en tant que directeur sportif. Et pour cause, le Portugais est en conflit avec l’état-major au Qatar.

Le refus de Zinédine Zidane, priorité absolue du Qatar ces derniers jours, fait replonger le PSG dans un sacré désordre. Le club parisien est bloqué depuis deux semaines par l’indécision de Luis Campos. Vraiment. Le recruteur portugais, proche de la famille de Kylian Mbappé, était pourtant annoncé comme le nouveau directeur sportif des champions de France dans la foulée de la prolongation du prodige tricolore et de l’éviction de Leonardo, le samedi 21 mai.

Le Qatar veut Zidane ou… Pochettino !

Or Luis Campos n’est toujours pas le nouveau patron (sportif) du PSG. Et pour cause. « On le disait proche d’un poste de DS à Paris mais la situation de Luis Campos a évolué. Il y a des divergences entre le Portugais et les propriétaires du PSG, notamment sur l’identité de l’entraîneur. À Doha, le maintien de Pochettino est envisagé si ZZ ne vient pas », explique ainsi le journaliste Fabrice Hawkins, bien informé sur le PSG.

On le disait proche d’un poste de DS à Paris mais la situation de Luis Campos a évolué. Il y a des divergences entre le Portugais et les propriétaires du PSG, notamment sur l’identité de l’ entraîneur. À Doha le maintien de Pochettino est envisagé si ZZ ne vient pas.

— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *