Tombé de cheval, qui l’a ensuite piétiné, Sergio Rico a littéralement frôlé la mort selon le rapport médical.
Sergio Rico entrevoit le bout du tunnel. Hospitalisé depuis son accident de cheval, fin mai, le gardien du PSG pourrait même sortir de l’hôpital de Séville ce vendredi. Le week-end dernier, pour se première sortie médiatique, l’ancien joueur de Séville s’était voulu rassurant.
« Je continue à travailler sur ma rééducation et m’améliore de jour en jour. Je me sens très chanceux », avait-il écrit dans une story Instagram avant de remercier ses nombreux soutiens : « Je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont témoigné et envoyé leur amour en ces jours difficiles. Encore une fois, je vous remercie tous et j’espère vous revoir bientôt. »
Il a perdu 23 kilos
Sergio Rico est un miraculé. A en croire le rapport médical consulté par la Telecinco, le portier parisien est passé tout près de la mort. Il s’en est en effet fallu que d’un demi-centimètre pour que le coup porté par le cheval dont il est tombé soit fatal. Si la blessure avait été plus profonde, elle aurait en effet provoqué le décès du natif de Séville.
Si Sergio Rico est sur la voie du rétablissement, sa convalescence sera encore longue. Selon son épouse, il a perdu pas moins de 23 kilos en restant alité de longues semaines, immobile.