in

« C’était un petit PSG »

« C’était un petit PSG »

Auteur de l’ouverture du score face au PSG, Thomas Monconduit était forcément déçu après le match nul concédé par les Lorientais dans les arrêts de jeu.

La situation est pour le moins paradoxale pour les Merlus. Alors qu’ils restaient sur huit revers consécutifs, dont sept en Ligue 1, les Lorientais ont profité de la visite du PSG pour mettre fin à cette série noire. Pourtant, Lorient pouvait difficilement se satisfaire du match nul (1-1) enregistré face aux leaders du championnat.

Lire aussi : Pochettino reconnaît des « erreurs »

 

La faute au scénario de la rencontre, les Morbihannais ayant malmené les Parisiens et ouvert le score juste avant la pause avant de voir Mauro Icardi égaliser dans le temps additionnel. « On est frustré à la sortie de ce match. Mais si on nous avait dit qu’on allait faire 1-1 contre le PSG au début de la rencontre, on aurait signé. Vu le scénario, on peut être frustrés, a d’ailleurs confié Thomas Monconduit à l’issue de la rencontre. On a mal joué les coups. En plus, on est à onze contre dix. C’est encore plus dommage. On va prendre ce point et s’appuyer sur ce qu’on a fait de bien. C’était un petit PSG. Quand il n’y a pas Neymar et Mbappé, ils manquent de vitesse, de percussion et de création. »

Lire aussi :Pochettino reconnaît des « erreurs »Ce PSG est catastrophique

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *