in

Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder Manchester City-PSG ?

Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder Manchester City-PSG ?

En plus de valider leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG tentera, sur la pelouse de Manchester City, de prendre une option sur la première place du groupe.

C’est comme attendu la finale du groupe A. Deux mois après une première manche qui avait vu la victoire des vice-champions de France au Parc des Princes, Manchester City et le PSG ont rendez-vous, ce mercredi, à l’Etihad Stadium. Avec la volonté de valider leur qualification pour les huitièmes de finale mais également de s’assurer de la première place du groupe.

Conséquence du match nul concédé à Leipzig après celui enregistré à Bruges en ouverture, les hommes de Mauricio Pochettino sont dans l’obligation de l’emporter pour s’emparer du fauteuil de leader. Si une défaite serait rédhibitoire, un match nul leur laisserait un léger espoir, celui d’une contre-performance des Citizens en Allemagne lors de la dernière journée. Pour ce qui est de la qualification, elle dépendra également du résultat du FC Bruges face à Leipzig, une victoire des Belges obligeant les Parisiens à patienter jusqu’à la dernière journée pour valider son billet s’ils ne parviennent à créer l’exploit chez les Citizens.

Pour ce faire, le PSG pourra compter sur la plupart de ses meilleurs atouts. Alors qu’en défense, Presnel Kimpembe et Marquinhos sont attendus pour débuter, Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar devraient être alignés aux avant-postes.

La rencontre entre Manchester City et le PSG, dont le coup d’envoi sera donné à 21h ce mercredi, sera diffusée sur Canal+ et RMC Sport 1.

Lire aussi :Pochettino, la mise au pointRamos, c’est le grand jour ! Mbappé, Messi lâche ses vérités
 

What do you think?