in

Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder PSG-City  ?

Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder PSG-City  ?

Un nouvel obstacle de taille se dresse devant le PSG sur la route de la finale de la Ligue des champions : Manchester City.

Après le FC Barcelone en huitièmes de finale et le Bayern Munich en quarts de finale, le PSG aura encore fort à faire en demi-finale de la Ligue des champions. Cette fois, c’est en effet Manchester City qui fait face au club de la capitale pour un remake du duel des quarts de finale de l’édition 2016. Un mauvais souvenir pour les Rouge et Bleu, qui avaient en effet été éliminés par les Citizens (1-1, 1-0).

Lire aussi : Le PSG en pole pour Messi !

 

Le PSG espère bien prendre sa revanche mais si les Parisiens ont impressionné face au Barça et au Bayern Munich, Manchester City n’est pas en reste. Opposés à Monchengladbach puis au Borussia Dortmund, les hommes de Pep Guardiola ont en effet tranquillement tenu leur rang et affichent des statistiques impressionnantes depuis le début de la compétition avec neuf victoires et un match nul en dix matches, 21 buts marqués et seulement trois encaissés.

Les Parisiens auront donc fort à faire face à la meilleure défense de la compétition mais pourront s’appuyer sur Neymar et Kylian Mbappé, bien décidée à frapper un grand coup dès le match aller au Parc des Princes.

Coup d’envoi à 21h

L’affiche entre le PSG et le Manchester City, dont le coup d’envoi sera donné à 21 heures, sera exclusivement diffusée par RMC Sport 1.

RMC Sport 1 prendra l’antenne dès 19h30 avec son émission « Champions Zone », présentée par Jean-Baptiste Boursier aux côtés de Louis Saha, Federico Balazaretti, Daniel Riolo et Jean-Louis Tourre. La rencontre sera quant à elle commentée par Jérôme Sillon et Jérôme Rothen avec Loic Tanzi en homme de terrain.

La rencontre PSGManchester City sera également rediffusée à 23h sur RMC Sport 2.

Lire aussi :Guardiola encense Neymar et MbappéMahrez met en garde le PSGQuelle compo du PSG face à City ?

What do you think?