in

Un champion du monde fracasse les « stars » du PSG

Un champion du monde fracasse les « stars » du PSG

Pour Adil Rami, la différence est évidente entre les joueurs du Paris Saint-Germain et ceux de Manchester City.

Qu’a-t-il manqué au Paris Saint-Germain sur sa double confrontation avec Manchester City en demi-finale de Ligue des champions ? Un peu de réussite, comme le pensent les Parisiens, satisfaits de leur prestation lors de ces deux rencontres ? Pour Adil Rami, le problème est plus profond.

« Ce qui me choque, c’est que t’as des stars dans le collectif parisien. À Manchester City, t’as des joueurs professionnels, des mecs qui font une équipe, avec des émotions et du caractère. Je n’ai pas ressenti ça à Paris », a confié le champion du monde ce mercredi sur RMC, où il officie en tant que consultant.

« Il y a trop de défauts »

Selon l’ancien joueur de Lille et de l’OM, c’est clairement le comportement des joueurs du PSG qui pose problème. « Il ne faut pas qu’on oublie les lacunes. Il y a trop de défauts. En regardant le match, je comparais le Neymar de Barcelone à celui du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, personne ne devrait être au-dessus de l’écusson du PSG. Quand je vois les stars, j’ai l’impression que c’est eux qui font Paris », a assené l’international français.

C’est le projet parisien qui est bâti ainsi, autour de ses deux étoiles, Neymar et Kylian Mbappé. Ce sont les têtes de gondole de l’équipe. Et quand les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes (malgré une deuxième demi-finale de rang), ce sont logiquement eux qui sont en première ligne, la cible des critiques.

Lire aussi :La fierté de PochettinoLa promesse de Verratti aux supportersPSG, le gros coup de froid

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *