in

C’est chaud pour Kurzawa

C’est chaud pour Kurzawa

Après avoir pourtant vendu Mitchel Bakker à Leverkusen, le PSG négocie le départ d’un autre latéral gauche de l’effectif, Layvin Kurzawa.

Le PSG va poursuivre son recrutement XXL avec la signature officielle de Gianluigi Donnarumma, attendu mercredi dans la capitale française, après les arrivées de Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Achraf Hakimi. Si Leonardo, le directeur sportif du club parisien, tente désormais de conclure son mercato avec Paul Pogba ou encore un joueur offensif, il doit aussi dégraisser un effectif pléthorique.

Après la vente de Mitchel Bakker à Leverkusen, mardi, pour 10 millions d’euros (bonus compris), c’est Layvin Kurzawa, autre latéral gauche à disposition de Mauricio Pochettino, qui est en instance de départ. Selon RMC, mardi midi, le PSG est proche d’un accord avec Galatasaray pour le transfert de l’international français âgé de 28 ans, qui avait signé, l’an dernier, un nouveau contrat jusqu’en 2024.

Kurzawa d’accord ?

La radio précise que Kurzawa n’a pas encore donné son accord pour quitter le PSG et s’envoler pour la Turquie. Le club stambouliote veut toutefois être décidé rapidement puisque la formation emmenée par Sofiane Feghouli et Radamel Falcao prépare un tour préliminaire de Ligue des champions contre le PSV, les 21 et 27 juillet prochains.

L’ancien Monégasque n’est pas parvenu à s’imposer depuis 2015, en raison de mauvaises performances sur le plan défensif, mais il était un leader du vestiaire parisien, occupait une place de « joueur formé en France » dans la liste des  inscrits pour la Ligue des champions et  aurait fait une doublure intéressante à Juan Bernat si le PSG bascule en 3-5-2 avec l’arrivée de Ramos. Leonardo a peut-être une nouvelle idée en tête…

Lire aussi :Pogba au PSG, la grosse combineAprès Ramos et Hakimi, Pogba et Messi ?Pogba, tout bon pour le PSG ! Pogba, le PSG a un gros problème

What do you think?