in

« Une chaussette de Messi a plus d’histoire que le PSG »

« Une chaussette de Messi a plus d’histoire que le PSG »

La décision du PSG de suspendre Lionel Messi deux semaines après son escapade en Arabie saoudite ne passent clairement pas chez les admirateurs de la star argentine.

Entre Paris et Lionel Messi, l’histoire est bientôt finie. Alors qu’il ne devrait pas, sauf énorme rebondissement, prolonger son bail avec le PSG – et donc quitter libre la capitale française le 30 juin prochain -, le septuple Ballon d’Or a fraîchement été suspendu deux semaines par ses dirigeants, après s’être envolé pour l’Arabie saoudite, dans le cadre de son partenariat avec le richissime pays pétrolier, sans l’autorisation du club.  

De surcroît, l’ancien Barcelonais a été pris pour cible par le Collectif Ultras Paris, qui s’est réuni mercredi soir devant le siège du club parisien pour manifester leur mécontentement. Des chants ont ainsi été entonnées à l’encontre du natif de Rosario, insulté notamment de « fils de p*** ». Des images qui ont beaucoup fait réagir à travers le monde et, forcément, elles ont scandalisées les plus fervents admirateurs de La Pulga. 

« Le PSG devrait être reconnaissant à vie »

Consultant de l’émission El Chiringuito et grand fan de Lionel Messi, Cristobal Soria a fustigé l’attitude du PSG à l’égard du champion du monde 2022. « Je vais le dire très clairement. Que personne ne s’énerve, mais je veux que tout le monde comprenne qu’il faut respecter Sa Sainteté Messi. Une chaussette de Messi a beaucoup plus d’histoire et d’importance que le PSG. Donc respectez-le, a-t-il lâché  via son compte Twitter. Le sanctionner ? Mais qu’avez-vous cru ? Le PSG devrait être reconnaissant à vie que Messi ait porté leur maillot et défendu leur écusson. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *