in

« Ils sont chiants à jouer »

« Ils sont chiants à jouer »

Principal artisan du sacre parisien, mercredi, en finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé a rendu hommage à son ancien club à l’issue de la rencontre.

Comme il en a pris l’habitude depuis son départ de Monaco à l’été 2017, Kylian Mbappé s’est rappelé au bon souvenir de son ancienne équipe, mercredi, en finale de la Coupe de France. Car si le PSG s’est imposé 2-0 face au club de la Principauté et a ainsi remporté la 14e Coupe de France de son histoire, c’est essentiellement grâce à son attaquant vedette.

Lire aussi : Mbappé ? « Le meilleur joueur du monde »

 

Passeur décisif pour Mauro Icardi en début de match, le champion du monde tricolore y a également été de son but en fin de match, donnant un peu plus d’éclat au succès parisien. Une victoire que le prodige de Bondy entendait savourer. « On travaille tous les jours pour avoir ce type d’émotion, de récompense et de reconnaissance. C’est le travail de tout un groupe, tout un staff, qui travaillent tous les jours pour nous, pour le club. On pense fort aux supporters, le titre c’est pour eux aussi », a-t-il expliqué.

Mais Kylian Mbappé a également tenu à rendre hommage aux vaincus. « C’est une bonne équipe, ils ont fait une super saison, félicitations à eux. Je pense qu’ils vont faire l’Europe et peut-être la plus belle des compétitions, a-t-il confié. Ils ont bien joué, ils sont chiants à jouer parce qu’il n’y a pas beaucoup d’espaces et il faut saisir la moindre opportunité qu’on a. C’est ce qu’on a fait, on aurait même pu marquer un troisième but. On a réussi à rester solides, ce n’était peut-être pas le plus beau match de l’année mais on repart avec un titre et ça restera dans l’histoire.»  

Lire aussi :Les notes de Monaco-PSG: Mbappé intenablePSG, une coupe en attendant le titre ! Le film du match

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *