in

La nouvelle cible à 50 millions du PSG

La nouvelle cible à 50 millions du PSG

Après avoir raté Milan Skriniar, le PSG est toujours à la recherche d’un défenseur central de haut niveau pour le mercato de janvier et une alternative au défenseur de l’Inter Milan a été trouvée.

Après son intronisation en tant que nouveau patron du secteur sportif du PSG, dans la foulée de la prolongation surprise de Kylian Mbappé, Luis Campos avait initialement ciblé Robert Lewandowski, Bernardo Silva ainsi que Milan Skriniar. Le dirigeant portugais n’est parvenu à recruter aucun de ces trois joueurs, malgré de longues négociations pour le défenseur de l’Inter Milan.

L’international slovaque (27 ans) reste dans le viseur du PSG pour le mois de janvier, puisqu’il est en fin de contrat à l’issue de la saison et qu’il sera donc (beaucoup) moins cher lors du prochain mercato hivernal si le club lombard ne parvient pas à le prolonger d’ici-là. Selon L’Equipe, il s’agit d’une priorité absolue de renforcer le secteur défensif, Sergio Ramos n’ayant pas donné satisfaction.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

La clause de Pau Torres payée ?

Outre Skriniar, Pau Torres (25 ans) serait une alternative pour Campos. Le grand défenseur espagnol (1,91 m) est lié à Villarreal jusqu’en 2024, mais il dispose d’une clause de départ fixée à 50 millions d’euros. Les négociations seraient moins compliquées. Le gaucher formé au Sous-marin jaune viendrait clairement concurrencer Presnel Kimpembe dans l’effectif de Christophe Galtier.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *