in

Une autre cible du PSG rêve du Barça

Une autre cible du PSG rêve du Barça

Le PSG poursuit son mercato et a notamment deux joueurs portugais dans le viseur. A l’instar de Bernardo Silva, Joao Felix plait à Luis Campos. Mais comme son compatriote, il rêve du FC Barcelone.

Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Marco Asensio ou encore Kang-In Lee, pour ne citer que ceux-là, le Paris Saint-Germain s’est déjà montré très actif depuis le début du mercato estival. Et ce n’est sûrement pas la fin puisque le club de la capitale a d’autres cibles en vue, dont Bernardo Silva et a un degré moindre, Joao Felix. Ce samedi, la presse espagnole s’est en revanche montrée assez négative concernant ces deux dossiers.

Après que Mundo Deportivo a expliqué que Bernardo Silva espérait de nouveau pouvoir s’engager avec le FC Barcelone, c’est au tour d’AS d’évoquer Joao Felix et de faire résonner un même son de cloche : ce dernier « rêve » aussi de porter le maillot blaugrana. Mais si la possibilité pour le Barça de recruter Silva est déjà compliquée, ce pourrait l’être encore plus en ce qui concerne Felix. La faute à l’état des finances catalanes et du fameux plafond fixé par la Liga pour la masse salariale.

Paris peut encore y croire

Tout n’est donc pas forcément perdu pour un PSG qui peut toujours espérer remporter la mise concernant Bernardo Silva. A condition bien sûr que le propriétaire saoudien de Manchester City accepte de faire affaire avec son homologue qatarien du Paris Saint-Germain. Quant à Joao Felix, son arrivée au PSG serait, selon AS, lié à l’éventuel départ de Neymar ou de Kylian Mbappé.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *